lundi 12 mai 2014

Trois marmites et un souper-causerie




Mesdames et Messieurs de la Société d'histoire de l'Outaouais,

Vous êtes cordialement invités à un souper visant à nous permettre de nous rencontrer, de faire connaissance et d'échanger.


Où ?

Au restaurant Le Saint-Hubert, 225 boul. Maisonneuve, Gatineau


Quand ?

Le lundi 26 mai 2014, à 17 h 30

De plus, à la fin du repas, monsieur Henri Lessard, concepteur du blog «Géo-Outaouais – Notes éparses sur la géologie de l'Outaouais», nous présentera une projection intitulée Trois marmites, deux pins, un pot-de-fleurs et quelques îlots – Disparitions aux Chaudières.

Le nombre de places est limité à 35. Les membres ont jusqu'au 12 mai pour confirmer leur présence, après quoi les membres et les amis de la SHO auront jusqu'au 24 mai pour le faire.

Réservation obligatoire.



La Société d’histoire de l’Outaouais (SHO) a pour mission de mettre en valeur les ressources patrimoniales et historiques de l’Outaouais. Elle sert de lien avec tous les organismes publics et privés, tout en étant le point de rencontre des amateurs et des professionnels de l’histoire et du patrimoine de l’Outaouais. L’organisme se préoccupe particulièrement de la préservation et de la mise en valeur du patrimoine de la région en rédigeant des mémoires, en participant à diverses consultations publiques et en menant des campagnes de sensibilisation. La SHO offre de nombreuses activités aux personnes qui s’intéressent à la diffusion de l’histoire et à la sauvegarde du patrimoine de l’Outaouais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire