dimanche 26 février 2012

Île Marguerite : mises à jour


Cupules de dissolution dans le marbre sur une île du lac des Trente et Un Milles. 
Le marteau, en haut, au centre, donne l'échelle. 
Source : Aubert de la Rüe, 1956 (référence complète dans ce billet.)


J'ai ajouté quelques documents aux billets traitant de l'île Marguerite, à Gatineau.

Il s'agit de photos et de citations qui viennent appuyer mes propos.

Réunir tous ces documents dans un billet nouveau m'aurait obligé à y republier des photos de l'île Marguerite que j'ai déjà utilisées à deux ou trois reprises dans ce blogue. Plutôt que de multiplier les doublons, j'ai préféré saupoudrer ces nouveaux documents (qui sont en fait d'anciennes choses) dans les billets pré-existants pertinents.

«Rideau pétrifié»
«Dissolution à Gatineau (suite)»
«Dissolution à Gatineau (fin)»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire